Profitez De La Facebook Marketing. Lisez Ces Conseils.

posted on 19 Jan 2015 09:29 by typicalportrait37
Facebook est le plus fortement utilisé les sites de médias sociaux. Des Millions de personnes à inscrire tous les jours en plus pour les millions de personnes qui en sont membres. Si vous êtes un propriétaire d'entreprise, vous devez comprendre le bon usage de Facebook dans votre stratégie de marketing. Continuez à lire si vous pouvez trouver comment faire cela.

Essayez à l'aide de Facebook ads dans votre entreprise. Messages réguliers n'ira pas très loin quand il s'agit de promotions des produits et/ou services. Pour étendre votre portée, vous devez acheter des Facebook ads. Ils sont peu coûteux et peut pack tout à fait un grand impact.

Vous pouvez le faire en donnant votre page colorée ou l'ajout de beaucoup de photos. Facebook en général, les utilisateurs de mieux répondre à ces pages par rapport à la plaine de pages.

Utilisez les onglets personnalisés pour faire de votre Facebook efficacité en termes de marketing. Les onglets vous permettent de présenter votre page d'informations de manière organisée. Par exemple, si vous avez des concours, vous pouvez inclure un onglet pour le concours de l'information.

Prendre le temps de répondre à des questions et répondre aux commentaires postés sur votre mur. Si quelqu'un essaie de vous engager avec votre entreprise, il est important que vous parlez à eux.

Assurez-vous que vos commentaires sont précieux.

Vous devez passer du social media marketing temps réel et d'efforts dans votre Facebook marketing. Facebook est une affaire énorme et marketing, il va prendre un réel effort. Si vous ajoutez juste de poster sur Facebook pour les responsabilités de l'emploi de quelqu'un qui est déjà surchargé de travail, vous ne serez jamais obtenir la traction, ce qui est possible à l'aide de ce média social. Mettre certaines ressources réelles derrière elle pour réussir à lui.

Assurez-vous que vous êtes en train difficile de mettre une personnalité derrière votre marque a sa propre personnalité. Si vous faites un tas de messages qui ne sont pas intéressants entre eux les gens vont l'associer avec votre produit est trop. Avoir un peu de plaisir, mais continuer à être professionnel.

Essayez de répondre à chaque commentaire que vous obtenez. Cela signifie que la boîte de réception ainsi que sur votre page.Cela peut prendre un peu de temps et de patience, mais cette touche personnelle est appréciée par vos utilisateurs.



Demandez à vos clients de soumettre des commentaires et poster sur votre Facebook page.Les personnes qui veulent en savoir plus sur votre entreprise va aussi être intéressé à entendre ce que les autres ont à dire. Les clients potentiels ont plus de facilité à prendre des décisions au sujet de ce que vous offrez quand ils voient les critiques de ses anciens clients sur votre entreprise Facebook de la page.

Prendre part à des conversations sur votre Facebook disciples. On pourrait même envisager de poser une question à les faire aller. Une fois que vos fans sont en train de parler, de se joindre à eux. Le plus vous le faites, plus vous allez être vu comme une entité individuelle, plutôt que d'un visage ferme.

Demandez à vos abonnés de partager votre page avec des amis. Offrir un rabais ou un autre incitatif pour avoir vos partisans partager votre page avec quelqu'un d'autre.Vous pouvez également offrir un code de bon avec tout le monde une fois que votre statut est partagé par un nombre défini de fois.

Facebook offre à vous et à votre entreprise avec un nombre illimité de portée. Après avoir lu cet article utile, vous pouvez social media marketing maintenant imaginer les possibilités de marketing avec Facebook. Ne tardez pas; obtenir sur Facebook pour commencer votre campagne de marketing dès maintenant!

Comment

Comment:

Tweet